L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly-fee
Anonyme
Anonyme



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Présentation de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde !   Présentation de la Guilde ! EmptyDim 1 Fév - 21:51

Bienvenue a toi jeune Pandawa



Bienvenue dans la guilde 'Legendary weapons'




Son histoire




         
C'était il y a fort longtemps, dans la grande plaine d'Amakna, lorsque les Eliotrope n'était pas encore venu colonisé le monde des douze. Tout à commencé lors d'une bagarre entre deux Pandawa pour déterminer quelle bière avais le meilleur gout : Celle d'Astrub ou d'Amakna. Je n'était encore qu'un jeune aventurier et je ne savais pas que c'était celle d'Amkana la meilleur, mais j'ai tout de même mis une bonne raclé a ces deux Pandawa. C'est la qu'un Iop c'est approché de moi, je ne me souvient plus tellement de son visage, mais il avais la particularité d’être plus intelligent.. Euh non c'est un Iop j'ai confondu avec l'histoire ou je me suis battu avec une Arakné pour reprendre ma cuisse de Bouftout. Enfin, ce Iop m'a proposé de rentrer dans sa guilde, j'ai évidement accepter et j'ai tout de suite été promu bras droit. Mais à la veille de noël, Le meneur de cette guilde à disparut dans la jungle obscure de l'Ile d'Otomail, et je ne l'ai plus jamais revu depuis se temps. Je me suis donc Proclamé chef de cette guilde ! Et c'est que j'ai rencontré Genka, Le plus intelligent des Iop ! ( Fin sa reste tout de même un Iop ) Et je l'ai donc promu Bras droit. Depuis il me casse les c******* tout les jours.


PS: Escuser pour les fautes, et puis j'ai pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genka
Anonyme
Anonyme



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Présentation de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde !   Présentation de la Guilde ! EmptyLun 2 Fév - 20:09

J'aime cassez les couille =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartion des droits et des rangs ( guilde)
» Présentation
» Présentation
» Présentation Valar Dohaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Les guildes :: Legendary Weapons-
Sauter vers: