L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uta
Anonyme
Anonyme



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 32
Localisation : Suisse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Jan - 15:57

commençons a se présenter je me nom Uta (mon vrais nom est une mystère) je suis le chef de la guilde Gaiia je suis de la race des sacrieur et je suis lvl 189.
mes hobby poser mon cerveau est aller taper du mob en mode berzerk c’est se que j'aime faire.

mes métier je suis paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et tailleur lvl 30 (pas jolie le lvl).


j'ai une cra lvl 175 et un zozo lvl


bon autrement mes vrais loisir jeux vidéo lecture (manga) et parler avec ma copine.
je suis fan de la culture japonaise que se soi manga jeux ou le reste. je compte m’installer là bas l'année prochaine vus que je veux aller vivre avec ma copine et qu'elle vie au Japon .
a j'ai oublier mon age j'ai 22 bientôt 23.
je vais commencer mon nouveau job la semaine prochain donc la journée je serai pas co et le soir bas sa dépend de la fatigue accumuler.

bon je sais pas si c'est suffisant si vous avez des question n’hésiter pas a me les demander c’est pas dit que je vous réponde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team-Khams
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Jan - 21:23

je veux ton top 3 anime ! Smile
(sans naruto/one piece/bleach/ et tout autre anime super connu)

le mien:
-mirai nikki
-Sword Art Online (saison 1 et début saison 2 uniquement)
-angel beats
Revenir en haut Aller en bas
https://inq-many.forumgaming.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la Guilde !
» Présentation Valar Dohaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: L'alliance :: La taverne-
Sauter vers: