L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers liens utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibeatu
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Montpellier

Divers liens utiles Empty
MessageSujet: Divers liens utiles   Divers liens utiles EmptyLun 26 Jan - 14:32

Je répertorierai ici des liens de sites/pages pouvant vous aider dans vos quêtes, drop..

Dofusbook.net : Un site très très travaillé, que j'utilis principalement pour la fonction ou l'on peut créer notre personnage et lui mettre tel ou tel item, avec tel ou tel FM.. Une grosse encyclopédie de tous les équipements et des options de recherche avancés.. Le top

Tofus.fr : La solution a toutes vos questions sur les divers quêtes, des plus basiques à celles des dofus, les donjons expliqués de A à Z, une page dédiée aux indices des fameuses Chasses au Trésors.. encore le top quoi !

Dofus2.org : Une alternative à tofus, comme un second dico en interro de français (best métaphore ever).

Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me proposer les votres, je me ferai un plaisir de les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers liens utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: L'alliance :: Tutoriels, aides divers-
Sauter vers: