L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vin-Gasoil alias Arcadian.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vin-Gasoil
Anonyme
Anonyme
Vin-Gasoil


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Vin-Gasoil alias Arcadian. Empty
MessageSujet: Vin-Gasoil alias Arcadian.   Vin-Gasoil alias Arcadian. EmptyLun 26 Jan - 3:50

Il est difficile de commencer une présentation de sa personne sans commencer par "je", mais comme vous pouvez le voir, cela reste tout à fait possible. Maintenant que le "je" égocentrique a été épargné, il est désormais possible de parler de ma personne, quelqu'en soit  l'intérêt que vous y trouverez. Sachez dans un premier temps que je ne ferai pas d'effort de traitement de texte et que ce pavé restera un bloc surchargé de mots qui s'additionnent les uns aux autres. Sans dévoiler mon âge qui n'excède pas vingt ans mais reste au dessus de dix-huit, je suis en deuxième année en licence de Lettres Modernes dans la sublime ville de Lyon : alrs niké vo gran mer avk vo fote d'ortograf. Ce qui en soi - peut-être trouverez vous ceci paradoxal - me laisse beaucoup de temps pour jouer et progresser dans le monde virtuel de Dofus. (Et non, "en soi" ne prend pas de "t" bande de putes nègres). Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé à jouer à Dofus dans mes jeunes années de collèges. Lorsque le Kralamour géant était encore le monstre le plus difficile à battre... La belle époque... Lorsque les bots n'avaient pas encore envahit des zones entières... La belle époque... Lorsque pour faire du PvP, ou JcJ, on prenait des parchemins liés pour traquer, trouver et tuer  ces ennemis aux grandes ailes d'alignement... La belle époque... Mais cessons cette nostalgie inutile. Rien ne sert de vous attendrir vers cette époque ou les fécas étaient craints et redoutés. Oui, The-Arcadian, le premier personnage que j'ai créé, initialement appelé Big-Bogosse en tout humilité, a été formé à l'école des anciens sur un serveur réputé tel que Maimane. J'ai exercé une équipe entière de personnages jusqu'à des niveaux tout à fait respectable. Mais après avoir arrêté de longues années, avant même cette grande révolution de la deux point zéro (par laquelle ont disparus les soleils pour passer de carte en carte), je suis revenu, avec l'intime conviction de monter au niveau deux cent cette fois-ci. Mais je n'ai pas transféré tous mes personnages comme vous avez pu le constater. Car ceux-ci ont été dépouillés, souillés, violés, par des êtres malveillants. L'envie n'était pas de retourner dans ce cycle de re-équipement. Enfin, peut-être, lorsque j'aurai du temps, transférerai-je ma Eniripsa sur le serveur Many. Le temps en décidera. J'ai également décidé avec mes amis Lyonnais, connus sous le nom de Detenducheg et Gillounette, de créer un nouveau personnage qui devait initialement s'appeller Vin-Diesel, mais qui par défaut de nom, et par soucie de faute d'orthographe s'est finalement appelé Vin-Gasoil, valeureux Eliotrope, meneur de la guilde qu'on ne présente plus : Uzis en Or. Pourquoi Uzis ? Pour le Roi Heenok. Et l'Or ? Pour la street crédibilité. Mais cessons ces présentations de personnages pixélisés. Mes motivations pour jouer à Dofus sont d'abord d'insulter les gens, et ensuite de le faire des bisous. J'aime mettre des coeurs de le chat, mais toute personne n'en a pas le droit. J'ai accordé ce droit exceptionnel et valorisant à Ibeatu, Tefume et récemment Meucieu. Pour l'instant. Cependant, les insultes sont des dons que j'offre à toute personne qui font preuve de répartie et dont le niveau de Street crédibilité me semble assez élevé. (définition de Street crédibilité : représentation de la valeur du style, de la connaissance et de la pratique associé à la contre culture urbaine). J'aime aussi faire des citation du célèbre Roi Heenok. Fidèle défenseur de la langue française comme en atteste ses propos sur cette interview :

Faute de pouvoir insérer une video par manque de droit (nique ta race d'ailleurs...) je citerai donc le Roi : "Beaucoup de ces rappeurs en France font du rap en mettant des anglicismes et ça fait qu'ils baissent devant l'estime des américains. Car ils pensent que tu es sur leur truc et que tu veux faire leur truc mais que t'es français. Alors fais ton truc en français, tu vois c'que j'veux dire ?"

En plus de littérature, j'aime aussi le cinéma : autant les classiques que les films d'auteurs ou les nanars : tout ce qui mérite une attention particulière. Je n'aime pas Katherine Heigl, je la haie plus que tout, je lui pète les genoux et lui fait sucer des Djihadistes. (Ce mot suffira à ce que les autorités d'internet passent jeter un coup d'oeil sur le forum, sans aucuns doutes ! ). Bref, elle tue le cinema à elle toute seule. On pourrait dire plus sincèrement que j'aime le raffinement et son exact contraire. La médiocrité ne m'intéresse pas. J'aime aussi écrire. Peut-être trouverez vous quelques uns de mes articles sur le discret site d'analyses, d'information et de critique publicitaire Ads&trend. Mais encore il faudrait que vous sachiez que je m'appelle Pierre-Hervé Atchia, surnommé PH par l'ensemble des habitants de cette terre. (Vous pourrez toujours chercher, je crois qu'il vous sera toujours difficile de trouver en réalité, le site est bien garni et je n'écris pas si fréquemment pour eux).
Pour finir cette présentation non exhaustive de moi-même je citerai de nouveau le Roi: Vrai négros font vrai choses.

Pour le même problème évoqué tout à l'heure je citerai ses propos plutôt que d'insérer une vidéo : " - Le Roi, tu nous sors une punchline dont toi seul toi à le secret ?
- Vrais négros font vrais chose."

Bisous <3


Dernière édition par Vin-Gasoil le Lun 26 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibeatu
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Montpellier

Vin-Gasoil alias Arcadian. Empty
MessageSujet: Re: Vin-Gasoil alias Arcadian.   Vin-Gasoil alias Arcadian. EmptyLun 26 Jan - 14:10

J'ai lu ça au réveil (aka 14h), jerry <3
Revenir en haut Aller en bas
Team-Khams
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

Vin-Gasoil alias Arcadian. Empty
MessageSujet: Re: Vin-Gasoil alias Arcadian.   Vin-Gasoil alias Arcadian. EmptyLun 26 Jan - 18:28

j'ai adoré la présentation de ton ame .... humain.

bref pour ce qui est de mettre des vidéo je vais m'occuper de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inq-many.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vin-Gasoil alias Arcadian. Empty
MessageSujet: Re: Vin-Gasoil alias Arcadian.   Vin-Gasoil alias Arcadian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin-Gasoil alias Arcadian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: L'alliance :: La taverne-
Sauter vers: