Tout d'abord bienvenue à tous !
Voici les quelques règles de la guilde qui sont, bien entendu, à respecter :
-RESPECT : La règle la plus importante du Clan. Une ambiance conviviale, comme le respect d'autrui est une de nos marques de fabrique aussi bien au sein de la guilde qu’en dehors , c’est l’image de la guilde que vous arborez.
On ne vous demande pas l'impossible, simplement d'être agréable.
Le non-respect de tout membre sera immédiatement sanctionné sans aucune exception.
Le minimum étant les formules de politesse.
-ABSENCES DES MEMBRES : Toute absence doit être annoncée. Après 1 mois d'absence non-prévenue, c'est le bannissement. Toute fois, si le membre laisse ses traces sur nos panneaux, son absence sera moins prise en compte.
-XP DE GUILDE : 5% d'xp consacrée à la guilde au minimum pour tout le monde. Le changement du % d’xp peut être étudié au cas par cas. On ne vous demande pas la lune, on vous demande d'aider dans la progression de la guilde contre rien du tout.
-LANGUAGE : Nous n'accepterons aucun bwork. Aucun exception faite.
-RECRUTEMENT : Il y a un panneau consacré au recrutement.
-RANGS ET GRADES :Un sujet destiné à l'explication des grades a été créé.
-SANCTIONS : Tout manquement répété aux règles est sanctionné après avertissement venant d'un responsable.
-FORUM : L’activité sur le forum est un élément essentiel de la vie de guilde, c’est pourquoi un passage régulier et des interventions seront plus qu’appréciées. Le forum n’est pas un simple passage pour la candidature, c'est aussi un soutien de communication entre les membres.
[Précisions sur l'orthographe] Tout sujet sur le forum doit être relus et corriger, nous sanctionnerons verbalement, puis plus gravement le membres qui fera des fautes volontaires sur le forum (Sauf sujet "taverne - libre")
In-game, nous en demandons un minimum PAS DE SMS Le ou les membres qui parlerons en SMS serons sanctionné(e)s verbalement.
Merci de votre compréhension.