L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perpcepteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morlie5
Bavardeur occasionel
Bavardeur occasionel



Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

Perpcepteur Empty
MessageSujet: Perpcepteur   Perpcepteur EmptySam 31 Jan - 18:22

Bien le bonjour cher membres!

Depuis Aujourd'hui, un problème reviens souvent: quand pourront nous augmenter le nombre de percepteur?
A ce sujet je tenais a préciser que mon objectif était de se focaliser sur la prospection afin de droper des objets beaucoup plus rare telle que le dofus turquoise au Dragon Cochon( seuil de base est de 400 prospection pour le drop (mini)). Je proposait donc que l'on continue sur ce principe et que l'on organise un emploi du temps avec:
- nom du membre
-le nombre de fois qu'il a posé un percepteur
- s'il l'a récolté ou pas ( j veux bien récolter et vus donner les ressources pour ce qui n'auront pas récolter a temps leur percepteur mais a moment c'en ait trop j'ai pas des pods à l'infini donc il faudrait s'organiser)
Je tenais a préciser que pour le moment la durée pour un percepteur est d'un jour ( 1 jour entre le moment ou il a été posé et le moment ou le membre va le récolter. Ainsi je propose qu'on pose chacun un percepteur à tour de role. Pourquoi 1 jour? -> car sa pénalise le reste des membres qui veulent en poser si sa dure longtemps comme sa été le cas avec Kake-skull. Merci de bien vouloir lâcher vos commentaires et de me dire ce que vous en pensez qu'on puisse trancher!

Votre meneur: Morlie santa
Revenir en haut Aller en bas
Team-Khams
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

Perpcepteur Empty
MessageSujet: Re: Perpcepteur   Perpcepteur EmptySam 31 Jan - 21:37

trés bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inq-many.forumgaming.fr
 
Perpcepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Les guildes :: Honor Family-
Sauter vers: