L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !

 

 Tutoriel: Sculptemage de Bâtons

Aller en bas 
AuteurMessage
Sythal
Bavardeur occasionel
Bavardeur occasionel



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Québec

Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Empty
MessageSujet: Tutoriel: Sculptemage de Bâtons   Tutoriel: Sculptemage de Bâtons EmptyMer 28 Jan - 19:25

Voici, le deuxième Tutoriel pour devenir le parfait petit sculpteur ! C'est le premier des sculptemages et je dois vous avertir de la difficulté de ce métier. Très répétitif et assez long, vous aurez le temps de vous questionner sur l'origine de l'existence et le but de votre venue dans ce monde. Les 35 premiers niveaux sont à mourir ! mais par la suite vous verrez, assez simple et rapide.

Comment je deviens Sculptemage de Bâtons?

Simple comme tout, il vous faut le métier de base niveau 65 et direction l'Atelier des forgemages.

Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Map_at10

*Notons ici, Ibeatu qui flood le canal guilde comme à son habitude* Edit Ibeat : j'assume :3

Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Atelie13

Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Hel_mu10

Tout simplement parler à Hel Munster et apprendre à "maitriser les éléments". Notez qu'il faut avoir l'outil du métier en sa possession avant d'apprendre le métier (petit tour aux Hdv obligatoire).

Niveaux 1 à 6!

Encore une fois, je me permets de vous rappeler de préparer votre esprit et enlever tout objet tranchant ou dangereux autour de vous, ils risquent de devenir un sujet de tentation.

Attention!. Si vous avez assez d'argent pour vous parchos jusqu'au niveau 35.... N'HÉSITEZ PAS!

Si vous êtes courageux (ou fou?) commençons :

Simple comme tout, vous alternez les Runes Fo et Runes Age sur ce symphatique petit "Bâton de Boisaille"
Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Byton_10

Niveaux 6 à 40!

Reprenez-vous! vous approchez du 1/4 du plus chiant de fait! lol! Non sérieusement, bonne chance.

Voilà on alterne 10 Runes Ine et 10 Runes Vie sur ce &*%$# de "Bâton de l'Initié"
Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Byton_11

Niveaux 40 à 65!

G G, vous avez fini le plus chiant et vous voici sur l'avant dernière ligne droite!

On alterne 30 Runes Ine et 30 Runes Age sur le "Kryst O'Boul"
Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Kryst_10

Niveaux 65 à 100!

Voici la dernière ligne droite!
On alterne 30 Runes Ine et 30 Runes Cha sur le "Bâton du Shamansot"
Tutoriel: Sculptemage de Bâtons Byton_12

Voila! J'espère que vous n'avez pas trop galérer et je vous retrouve dans les autres Tutoriels de Sculpteurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Sculptemage de Bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Sculpteur de Batons
» Tutoriel: Sculpteur de Baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: L'alliance :: Tutoriels, aides divers-
Sauter vers: