L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Manypulateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sythal
Bavardeur occasionel
Bavardeur occasionel



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Québec

Les Manypulateurs Empty
MessageSujet: Les Manypulateurs   Les Manypulateurs EmptyMer 28 Jan - 17:14

Bonjour à vous, chers Dofusien(nes). La guilde Les Manypulateurs voit ses portes ouvrir.

Petite description de notre guilde:

Idée du nom: Ne pas chercher trop loin, c'est bel et bien ce que vous pensez!
Niveau de la guilde: 36.
Meneur: Nictara, une Sramette de cercle 200.
Bras droit: Hey-Ro, un Iop de cercle 199.
Sythal, un eliotrope de cercle 178.
IBeatu, un éliotrope de cercle 161.
Niveau moyen des membres: 146
Maison et/ou enclos?: Malheureusement non, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas dans nos plans.
Nombre de membres: 22 membres. (en plein recrutement : la preuve? Vous la lisez)

Extra:
Vous manquez quelque chose mes amis!

À chaque 10 niveau, Nictara, Hey-Ro et moi (Sythal) organiseront des events! Lorsqu'un joueur donne 100 000 d'expérience à la guilde ou bien c'est sa fête, une petite(ou grosse) surprise (c'est une surprise) est au rendez-vous.

Les Manypulateurs en général:

Les Manypulateurs est là pour aider les joueurs de Dofus à évoluer de façon progressive et sans contrainte. Où il y a un obstacle, il y a un membre de Les Manypulateurs. Ne serais-ce que pour évoluer votre métier ou agacer un ami, nous sommes à votre disposition. Ta seule limite est ton imagination, une célèbre phrase n'est-ce pas? En voici une en devenir: Je suis membre de la guilde Les Manypulateurs. Simple mais direct.

Questions pouvant apporter un plus à notre cher communauté:

Est-ce que la guilde Les Manypulateurs est faite pour moi?

- Bien sûr, Les Manypulateurs est fait pour tout le monde désirant évoluer dans Dofus, tout en s'amusant.

Hey, lorsque je relis ton message, il se passe quelque chose dans mon pantalon (il y a des enfants quand même!) est-ce normal?

-Non. Première étape: Fermer votre navigateur. Deuxième étape: Aller s'inscrire dans nos rangs, le malaise devrait être passé.

Mais pourquoi aidez-vous les joueurs "noobs"?

-Nous aimerions parler de ces personnes comme étant des personnes inexpérimentés, ou alors souffrant du syndrome de "noob", qui est une personne ayant joué intensément à un jeu mais qui est dans l'incapacité de voir des talents dans ces jeux s'épanouir. Un nouveau joueur a et aura les mêmes droits qu'un joueur expérimenté.

Mais est-ce dispendieux d'aider autant de personne?

-Non, car la plupart du temps, ils ont des panoplies et des kamas, nous leur fournissons le soutien moral et l’aide (donjon et drop) nécessaire.


Merci, cher membre de Dofus, mais surtout, bonne chance sur Many

Sythal, co-fondateur de la guilde Les Manypulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Manypulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: Les guildes :: Les manypulateurs-
Sauter vers: