L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Euuh, moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nictara
Master of the world
Master of the world



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : Québec :D

Euuh, moi :D Empty
MessageSujet: Euuh, moi :D   Euuh, moi :D EmptyDim 25 Jan - 23:27

Coucou les amigos! Je me présente, je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans depuis peu (ouioui, j'suis jeune mais chut!)
Je suis québécois (6h00 de retard sur vous les Francais!) et je joue à Dofus depuis que je suis à la garderie (garderie=5 ans). Donc cela doit faire (avec une grosse pause de 7 à 12 ans) environ 6 ans que je joue a ce jeu! Il n'y à pas longtemps, j'étais une cratte. M'ayant un peu lasser de cette classe que je maitrisais très bien (cela fait 5 ans que je la joue :p). Depuis quelques jours, je suis une sramette et j'adore ca! J'suis un grand voyageur (oupah) autant IRL que IG. J'ai changer de serveur 5 fois (Sumens--Bowisse--Jiva--Farle--Jiva--Many). Bref, j'serai toujours là pour vous quand vous le voudrez (à écouter toute sorte d'histoire...)

Pour les métiers dispo (et mon skype) sur ma cratte, aller jeter un coup d'oeil sur mon profil Smile!

Sur ce, j'vous aime!

N-
Revenir en haut Aller en bas
Team-Khams
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

Euuh, moi :D Empty
MessageSujet: Re: Euuh, moi :D   Euuh, moi :D EmptyDim 25 Jan - 23:30

tiens un autre voyageur x) (pour ma part Helsephine > silouate > li crounch > many)
Revenir en haut Aller en bas
https://inq-many.forumgaming.fr
 
Euuh, moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: L'alliance :: La taverne-
Sauter vers: