L'inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'inquisition

[INQ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre à peine ses portes, n'hésitez pas à participer et à faire tourner le lien en canal guilde ! Bon jeu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kolomo
Anonyme
Anonyme



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyLun 26 Jan - 20:07

Bonjour, jsuis prof-eau et prof-strick mon probleme c'est la défense de mes percepteur et ceux de mes potes ..
En effet meme a des heures de jeux l'alliance est victimes de beaucoup d'agression de percepeteur et ce sans défense ..
De plus, il y a quelques jours le canal alliance a servis plus a s'insultés qu'a se parler, sympatiser et s'entraider ..
Bien que les choses se sois "tasser" je tener quand meme a en parler comme personnes n'avais osé ou trouver le temps de le faire ..
Je pense que ces léger soucis peuvent simplement se régler ..
Cherchons ensemble des solutions merci d'avance et bye tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibeatu
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Montpellier

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyLun 26 Jan - 20:14

Je cite "Cette alliance vaut pas une cacahouete", c'est constructif ça ? On récolte ce que l'on sème, et un percepteur ça saute faut pas se plaindre de suite en /a c'est comme ça si les gens peuvent pas ou n'ont tout simplement pas envie on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Khams
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyLun 26 Jan - 20:18

Pour le problème des percepteurs:
ce problème la peut-être tout a fait excusable
face a 4 niveaux 200 (en tant qu'enu 147) je ne vois même pas l'utilité de rejoindre la défense
de plus si je suis en combat je ne vais pas abandonner pour defendre un percepteur
pour ce problème je pense qu'il faut simplement prendre sur sois

maintenant le problème des insultes :
sache que c'est principalement pour ces problèmes que j'ai créer ce forum
il vaut mieux discuter calmement d'un conflit tous ensemble que de ce mettre sur la gueule a coup de &#$£ sur la canal /a
pour ces problèmes la il va falloir trouver les responsables en discuter avec eux si c'est possible et trouver un moyen de régler le conflit si ce n'est- pas possible une sanction (ban/mute dans l'alliance/voir ban de la guilde si c'elle si la défend a tord)
Revenir en haut Aller en bas
https://inq-many.forumgaming.fr
kolomo
Anonyme
Anonyme



Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Réponse    Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyLun 26 Jan - 20:24

Je n'ai pas dit que l'alliance ne vallait pas une cacaouette ..
Mais que la défense n'assurai pas une cacaouette en certain moment ..
Je pense qu'il est possible de trouver des solutions pour améliorer la défense des percepeteur .. Sans trop se creuser la tete
Je pense que le fait d'instorer un niveau minimun un peu polus élever pour chaque recrutement de guilde pourrai améliorer grandement la défense ..
Sans pour autant augmenter celui-ci trop ..
Je pense un cercle de recrutement lvl 70-80 pourrais fortement augmenter la défense des percepteurs ..
Après d'autre solution peuvent etre trouver j’aimerai en disctuer avec vous de vive voix si possible ?
Si c'est le cas merci de en réponse de ce message me donnez votre skype ou/et une solution avec merci .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morlie5
Bavardeur occasionel
Bavardeur occasionel



Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyLun 26 Jan - 22:12

Bien le bonjour jour cher amis!!
En tant que membre de l’alliance et meneur de guilde de Honor Family je tenais a préciser, concernant les attaques de perpcepteurs que c'est le but du jeu! Avec mon éca lv186, j'ia attaqué avec ma guilde plein de percepteur de Latch, LVS et JBT, LADEF ou encore KGB, on en a défoncé la majeure partie comme on s'en est fait défoncé des percepteurs c'est pourquoi j'ai envie de te dire c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sythal
Bavardeur occasionel
Bavardeur occasionel



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Québec

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyMer 28 Jan - 20:04

Bonjour Kolomo, comme tu as surement constaté nous avons fait le ménage en terme de guildes BL et avec peu de membres. Donc déjà avec ce petit "ménage" le niveau moyen a monté. Ensuite pour le recrutement, nous avons pris de l'avance sur ta proposition, nous recrutons du 120Minimum et guilde lvl 20-30.

Je profites en même temps pour insérer ce petit problème:

Pour ce qui est des priorités des défenseurs, c'est un problème et nous sommes au courant. Que des lvl 70 défendent contre un lvl 200 et bloque acccès aux plus HL est inacceptable. Oui j'apprécie le fait de défendre mais en même temps.... c'est une nuisance plus que d'autres choses. Donc j'incites les meneurs de guildes a revoir les droits des membres et enlever la "Priorité des défenses de percepteurs" aux plus BL. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morlie5
Bavardeur occasionel
Bavardeur occasionel



Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26

Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance EmptyMer 28 Jan - 20:25

Pour ma part étant le meneur d'une guilde BL composé principalement de PVP j'ai enlevé a tt le monde ce droit, de plus, je compte modifié normalement ce week-end la répartition des droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance   Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense des percepteur/ insulte ect dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inquisition :: L'alliance :: Administration-
Sauter vers: